LBO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LBO


 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 propositon d'accord pour rentre dans l'aliance sabre !!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
scarface
Novice
Novice



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 28/09/2008

propositon d'accord pour rentre dans l'aliance sabre !!! Empty
MessageSujet: propositon d'accord pour rentre dans l'aliance sabre !!!   propositon d'accord pour rentre dans l'aliance sabre !!! Icon_minitimeDim 28 Sep - 20:19

bonjour a tous ,
je sui scarface anciennement al pacino , je sui dans l'aliance sabre , je vous envoi se message pour vous demande si vous le souhaiter de venir nous rejoindre dans l'aliance , nous somme une aliance tre compacte , nous nous aidons les un aux autre , nous somme tre soudé , votre arrive dans l'aliance ( si vous le souhaiter) nous permetra de devenir plus fort , et ceci nous permettra peu etre de gagner des place dans le classement de l'aliance et pourquoi pas devenir une des meilleur aliance du monde iota .
nous atendons votre reponse avec impatience ,

cordialement scarface !!!

bon jeux a tous
Revenir en haut Aller en bas
grizzly
Le Diplomate
Le Diplomate
grizzly


Masculin Nombre de messages : 165
Age : 58
Localisation : Rain Land (Nord 29)
Date d'inscription : 24/09/2008

propositon d'accord pour rentre dans l'aliance sabre !!! Empty
MessageSujet: Re: propositon d'accord pour rentre dans l'aliance sabre !!!   propositon d'accord pour rentre dans l'aliance sabre !!! Icon_minitimeDim 28 Sep - 20:52

Après avoir lu attentivement ton message, je pense exprimer l'opinion de l'alliance dans sa majorité en déclinant cette proposition. Ce serait en quelque sorte contraire aux principes que nous nous sommes fixés que d'y apporter une autre réponse.

Vous avez malgré tout tous nos voeux de réussite ...
Revenir en haut Aller en bas
Lorenthy
Admin
Admin
Lorenthy


Masculin Nombre de messages : 452
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 24/09/2008

propositon d'accord pour rentre dans l'aliance sabre !!! Empty
MessageSujet: Re: propositon d'accord pour rentre dans l'aliance sabre !!!   propositon d'accord pour rentre dans l'aliance sabre !!! Icon_minitimeLun 29 Sep - 0:22

Je me permettrais d'ajouter un élément qui me parait important dans la discussion, SaBre est une alliance guerrière.

Non pas que nous ayons quoique ce soit contre les alliances guerrières, il en faut, mais encore serait-il intéressant de connaître les règles de fonctionnement, les préceptes, l'organisation ... Mais de tout cela que nenni ! scratch

Les membres de la LOB ont une ambition : Rétablir le bon usage de notre langue Exclamation

Nous ne sommes pas des extrémistes, des jusqu'au-boutistes et encore moins des Ayatollahs prêts à brûler tous ceux qui ne voudront pas ce plier à nos objectifs ... Mais nous avons choisi de défendre une idée qui nous tient à cœur et ce n'est pas l'hypothétique perspective d'atteindre les sommets du classement au Panthéon de Iota qui nous fera abandonner.

Ne voyez pas non plus dans notre refus un dénigrement quelconque.
Revenir en haut Aller en bas
https://ikariam-lbo.superforum.fr
scarface
Novice
Novice



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 28/09/2008

propositon d'accord pour rentre dans l'aliance sabre !!! Empty
MessageSujet: Re: propositon d'accord pour rentre dans l'aliance sabre !!!   propositon d'accord pour rentre dans l'aliance sabre !!! Icon_minitimeLun 29 Sep - 19:25

nous sommes une alliance guerriere mai nous attaquons que seux qui nous manque de respect ou qui nous attaque ,
je respecte entierement votre choix ,

cordialement scarface
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





propositon d'accord pour rentre dans l'aliance sabre !!! Empty
MessageSujet: Re: propositon d'accord pour rentre dans l'aliance sabre !!!   propositon d'accord pour rentre dans l'aliance sabre !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
propositon d'accord pour rentre dans l'aliance sabre !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Convertisseur pour rapport de combat
» Pour que votre ramage s'accorde à votre verbiage...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LBO :: Diplomatie :: Proposition d'accord-
Sauter vers: