LBO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LBO


 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Pour que votre ramage s'accorde à votre verbiage...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Barbe-Rousse
Honorable Visiteur
Honorable Visiteur



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 14/11/2008

Pour que votre ramage s'accorde à votre verbiage... Empty
MessageSujet: Pour que votre ramage s'accorde à votre verbiage...   Pour que votre ramage s'accorde à votre verbiage... Icon_minitimeVen 14 Nov - 13:13

Je tenais à venir en personne saluer une si louable ambition, tant digne d'éloge.

Mais pardonnez-moi, je manque à mon devoir en ne commençant pas par me présenter. Je suis Barbe-Rousse, fier représentant de l'alliance Elfe et de sa wing. Cette grande alliance à vocation pacifiste tout en étant elle-même en quête d'hégémonie absolue... d'ailleurs, ne vous y tromper pas, j'appartiens à la classe des elfes noires, celle dont le caractère impitoyable n'a d'égale de que sa soif de pillages et de rapines ! Pirate de surcroit comme mon nom pourrait le laisser entendre. Bref, ne vous y méprenez pas, notre vocation pacifiste pourrait se lire comme une diatribe de la mollesse ou de la faiblesse.

Bon cela étant dit, je ne pouvais pas rester indifférent à votre quête, si salutaire dans notre monde actuel. Sachez qu'à titre personnel, je suis prêt à soutenir votre effort pour remettre dans le droit chemin tout contrevenant au noble but que vous vous êtes fixés.

Mais me direz-vous, pourquoi venir tout d'abord à l'autel des complaintes ? Et qu'est-ce donc que se titre si étrange ? Pour vous amenez à un élément de réponse, je vous invite à visiter votre forum sur un écran large... Certes, certes, j'apprécie la douceur crème et l'ordre qui y règne. Mais force est de constater que le titre est proprement illisible, baveux à la limite du supportable. J'imagine, que vous ne pensiez pas à mal faire, mais je vous adjure de porter remède dans les plus brefs délais pour qu'à juste titre vous deveniez le Phénix des hôtes de cet univers.

Tout cela étant dit, je me permets de me retirer en vous saluant, respectueusement.

Barbe-Rousse
Revenir en haut Aller en bas
Lorenthy
Admin
Admin
Lorenthy


Masculin Nombre de messages : 452
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 24/09/2008

Pour que votre ramage s'accorde à votre verbiage... Empty
MessageSujet: Re: Pour que votre ramage s'accorde à votre verbiage...   Pour que votre ramage s'accorde à votre verbiage... Icon_minitimeDim 16 Nov - 1:36

Cher Barbe-Rousse,

Je te remercie de t'être donné la peine de venir nous saluer.

Je suis moi-même issue d'une lignée lelfique, en d'autres temps et dans d'autre monde nous nous serions très certainement combattu !

Car ma ligné n'a pas la même inclinaison. En effet, ma mère Eléanor était une Elfe grise. Sa nature et sa bonté n'avaient d'égale que sa gentillesse.

Mais je m'égare ...

Nous apprécions tout particulièrement le soutient que tu te proposes de nous apporter et je saisis cette occasion pour te proposer la mise en place d'un Ambassade. Celle-ci mous permettra d'entretenir des relations et de développer nos contacts en toute discrétion. La discrétion étant bien sûre le gage de relations de confiances.

Pour ce qui est de ta remarque concernant la lisibilité de ce lieu, tu m'en vois confus et désolé. Je n'ai pas eu (et n'aurais pas) l'occasion de tester sur un écran large (j'imagine qu'il doit s'agir d'un format 16/9). Peux-tu m'indiquer précisément le problème que tu rencontres afin que j'y remédie dans les meilleurs délais.
Revenir en haut Aller en bas
https://ikariam-lbo.superforum.fr
Barbe-Rousse
Honorable Visiteur
Honorable Visiteur



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 14/11/2008

Pour que votre ramage s'accorde à votre verbiage... Empty
MessageSujet: Re: Pour que votre ramage s'accorde à votre verbiage...   Pour que votre ramage s'accorde à votre verbiage... Icon_minitimeDim 16 Nov - 12:49

Plutôt qu'un long discours, voici ce qui apparaît sur mon écran (il te faudra sans aucun doute scroller, mais vous allez comprendre le problème).
Pour que votre ramage s'accorde à votre verbiage... Lbopbgk4.thPour que votre ramage s'accorde à votre verbiage... Thpix


Concernant, la proposition d'aide, elle était faite à titre personnel, n'étant pas ambassadeur. Mais je vous invite à venir vous présenter sur notre forum (vous pouvez dire que vous venez après mon passage, je vous ai fait connaître en interne de toute façon). Vous y trouverez de très gentilles elfettes qui vous accueillerons comme il se doit. Après la création d'une ambassade privé, ne devrait pas poser de problème. Voilà, il me reste plus qu'à vous communiquer notre adresse, voilà !

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Lorenthy
Admin
Admin
Lorenthy


Masculin Nombre de messages : 452
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 24/09/2008

Pour que votre ramage s'accorde à votre verbiage... Empty
MessageSujet: Re: Pour que votre ramage s'accorde à votre verbiage...   Pour que votre ramage s'accorde à votre verbiage... Icon_minitimeVen 28 Nov - 2:24

J'espère que la modification apportée te conviens et qu'ainsi la lecture est plus claire.

Pour ta proposition de service, elle ne nous est pas indifférente. Je te propose si tu es d'accord d'ouvrir une section sur notre forum à l'abri des regard indiscret pour débattre des éventuelles opportunités qui pourraient se présenter.

Qu'en penses-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
https://ikariam-lbo.superforum.fr
Barbe-Rousse
Honorable Visiteur
Honorable Visiteur



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 14/11/2008

Pour que votre ramage s'accorde à votre verbiage... Empty
MessageSujet: Re: Pour que votre ramage s'accorde à votre verbiage...   Pour que votre ramage s'accorde à votre verbiage... Icon_minitimeMar 2 Déc - 2:54

Oui, je te le confirme c'est beaucoup plus claire, et lisible.

Pour ta proposition, pourquoi pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Big_Matus
Admin
Admin
Big_Matus


Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 24/09/2008

Pour que votre ramage s'accorde à votre verbiage... Empty
MessageSujet: Re: Pour que votre ramage s'accorde à votre verbiage...   Pour que votre ramage s'accorde à votre verbiage... Icon_minitimeVen 5 Déc - 1:02

Merci pour tes remarques constructives et pour tes visites.

N'hésite pas à nous faire part de tes remarques constructives.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour que votre ramage s'accorde à votre verbiage... Empty
MessageSujet: Re: Pour que votre ramage s'accorde à votre verbiage...   Pour que votre ramage s'accorde à votre verbiage... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour que votre ramage s'accorde à votre verbiage...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Convertisseur pour rapport de combat
» propositon d'accord pour rentre dans l'aliance sabre !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LBO :: Ouvert à tous :: Consulat :: Autel des complaintes-
Sauter vers: