LBO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LBO


 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Une île en détresse

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
lolotobis
Apprenti(e)
Apprenti(e)
lolotobis


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 27/09/2008

Une île en détresse Empty
MessageSujet: Une île en détresse   Une île en détresse Icon_minitimeMar 30 Sep - 8:18

Bonjour

Six villes ne peuvent plus progresser car elles sont sous la domination d'un
homme arrogant et cruel qui profite de son avantage d'ancienneté pour piller sans vergogne et sans relâche tous les nouveaux colons de son île.
Moi même je dois vivre en recluse ayant été obligée de supprimer mon port afin de limiter les pillages.
Ce triste sire mériterait une bonne leçon et je fais appel à vous pour la lui donner
Mes voisins et moi même vous en serons reconnaissants.
Attention , il monte beaucoup son armée et pour un hôtel de ville niveau huit , il a déjà 147 PTS MILITAIRE.
Merci a vous de prendre en considération ma requête.
Lolo
Revenir en haut Aller en bas
grizzly
Le Diplomate
Le Diplomate
grizzly


Masculin Nombre de messages : 165
Age : 58
Localisation : Rain Land (Nord 29)
Date d'inscription : 24/09/2008

Une île en détresse Empty
MessageSujet: Re: Une île en détresse   Une île en détresse Icon_minitimeMar 30 Sep - 8:45

Je propose les actions suivantes :

1 : Mettre son port sous blocus permanent.
2 : Installer des phalanges chez notre jeune amie pour l'aider à défendre sa ville.
3 : Lui fournir les ressources dont elle a besoin (à titre de prêt sans intérêt) pour l'aider à rattraper son retard de développement.
4 : Monter un raid offensif sur tournevis pour récupérer de l'or et des ressources.





J'ai un bateau en route pour bloquer son port.
Revenir en haut Aller en bas
Big_Matus
Admin
Admin
Big_Matus


Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 24/09/2008

Une île en détresse Empty
MessageSujet: Re: Une île en détresse   Une île en détresse Icon_minitimeMar 30 Sep - 10:03

Pour le blocus je suis d'accord mais il va nous falloir nous coordonner un peu.
Je suis pour ma part à plus d'un jour et 3 heures de ce malotrus.
Ce qui risque d'être un peu difficile à gérer!

Pour les phalanges, je ne sais pas comment on peut placer des unités en faction pour aider quelqu'un d'autre...

Pour les ressources pas de soucis, que lolotobis nous indique ce dont elle a besoin en priorité.

Lolotobis n'y a t'il pas une alliance importante dans ta zone à laquelle nous pourrions confier cette guerre en échange de ressources?
Revenir en haut Aller en bas
Vangerdahast
Vieux loup de mer
Vieux loup de mer



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 27/09/2008

Une île en détresse Empty
MessageSujet: Re: Une île en détresse   Une île en détresse Icon_minitimeMar 30 Sep - 12:23

Pour placer son armée chez quelqu'un il faut avoir la technologie nécessaire et je ne sais pas si la fonction marche vraiment :s

Voici un petit outil sympa qui peu vous aider à trouver des gens puissant dans les environs : http://ikariam.ogame-world.com/fr/suche.php?view=suche_spieler&land_i=16

Après il reste aussi la solution de contacter toute les personne de l'île pour qu'elles ce ligne contre le vilain Wink

Par contre voyez aussi au niveau des dons à la scierie et à la mine, souvent les gens qui harcèle les autres le font car les dons de ces "autres" sont trop faible voir inexistant

Petite aide : port niveau 1 et peu d'or en caisse pour ceux qui ce font assaillir ... Moins on est rentable et mieux c'est Wink
Revenir en haut Aller en bas
Big_Matus
Admin
Admin
Big_Matus


Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 24/09/2008

Une île en détresse Empty
MessageSujet: Re: Une île en détresse   Une île en détresse Icon_minitimeMar 30 Sep - 14:42

Merci beaucoup Vangerdahast pour ce lien très intéressant.

Nous en ferons bon usage!
Revenir en haut Aller en bas
lolotobis
Apprenti(e)
Apprenti(e)
lolotobis


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 27/09/2008

Une île en détresse Empty
MessageSujet: Re: Une île en détresse   Une île en détresse Icon_minitimeMar 30 Sep - 21:10

Re bonjour Very Happy

Ayant remarqué que ce goujat se connectait vu ses attaques de 11h00 à 01h00
du matin , j'ai envoyé un pillage à 5h30 ce matin , il se trouve qu'il m'a bien rapporté , ma victime ne s'est pas plainte mais si c'est le cas je m'arragerai avec elle plus tard

Avant de partir ce matin , j'ai lancé une construction et mis mes chercheurs au repos , mon port étant détruit , je ne risquais plus grand chose .
Ce soir , mes citoyens étant tous au repos , j'ai le plaisir de constater qu'il ne me manque plus que 890 ors pour construire ma colonie donc mon début de plan a bien fonctionné.

Quand j'aurai ma deuxième colonie , je pourrai à loisir faire mon armée , faire travailler mes citoyens , je n'aurai qu'a déplacer ressources et armée a chaque attaque, cela risque encore de coincer cette nuit et mais demain apres midi , je pourrai bien m'occuper de tout ça et faire comme je l'avais prévu sur l'autre post, semer la zizanie chez lui.

Quand j'aurai arrangé ma situation , je donnerai un sérieux coup de main à mes voisins qui ne comprennent pas bien le jeu , j'ai essayé de leur donner quelques astuces mais comme je ne suis pas plus forte qu'eux , je ne suis guère crédible à leurs yeux .

Vangerdahast a raison pour le don de bois mais là , je n'ai pas donné car mon assaillant n'a rien donné lui non plus et si en plus des pillages , je donnais du bois , j'aurais réellement stagné mais bien sûr tout va changer quand le problème sera résolu .

Comme je vous l'avait dit sur mon premier post ,je joue aussi sur espilon et j'ai une bonne connaissance du jeu même si l'on ne sait jamais tout !

Vous êtes tous trop loin pour m'aider mais cela ne me dérange pas , je pense pouvoir me débrouiller , j'ai fait ce post de demande d'aide car on me le réclamait sur le topic lolotobis et que les bateaux de Lorenthy étaient déjà partis et aussi que cela aurait certainement bien aidé mes voisins mais oui le facteur temps est important !

De toute façon ,je vous tiens régulièrement au courant de la situation !
Plus tard quand je ferai partie de votre alliance , si vous le voulez bien , je me rapprocherai de vous et je vous aiderai avec plaisir , j'aime réellement votre conception du jeu et votre empressement à avoir voulu voler à mon secours .

Merci pour tout

Lolo
Revenir en haut Aller en bas
Big_Matus
Admin
Admin
Big_Matus


Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 24/09/2008

Une île en détresse Empty
MessageSujet: Re: Une île en détresse   Une île en détresse Icon_minitimeMar 30 Sep - 23:00

Rejoins-nous vite alors! Surprised
Ayant ta capitale sur une île de soufre, le poste de général pourrait t'être tout indiqué si tu te sens l'âme d'une guerrière!
Revenir en haut Aller en bas
lolotobis
Apprenti(e)
Apprenti(e)
lolotobis


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 27/09/2008

Une île en détresse Empty
MessageSujet: Re: Une île en détresse   Une île en détresse Icon_minitimeMar 30 Sep - 23:18

Eh bien je suis contente que vous acceptiez de me prendre avec vous Very Happy

Mais être général , non, je ne crois pas , la guerre très peu pour moi même si dans ce monde il fait être très bien armé pour se défendre , je n''aime pas trop attaquer

J'ai plutôt choisi votre alliance pour vous aider quand j'en aurai les possibilités
Voici mon identité sur Espilon:

Info

* Nom: Ω Tolobolis Ω
* Taille: 23
* Joueur: lolotobis
* Alliance: ΩMEGA
* Total Score:378,209
* Military Score:9,104
* Gold Score:3,906k (198)

comme vous pouvez le constater , j'ai là bas une très bonne armée mais il faut bien cela pour se défendre à ce stade du jeu

En faît c'est mon petit frère qui à découvert ce jeu , il y à joué à peine quinze jours et à délaissé son compte , il devait avoir dans les 200 points quand je l'ai repris et je me suis vraiment prise au jeu
Revenir en haut Aller en bas
grizzly
Le Diplomate
Le Diplomate
grizzly


Masculin Nombre de messages : 165
Age : 58
Localisation : Rain Land (Nord 29)
Date d'inscription : 24/09/2008

Une île en détresse Empty
MessageSujet: Re: Une île en détresse   Une île en détresse Icon_minitimeMer 1 Oct - 8:49

Bienvenue parmi nous !

Je suis ravi de ton choix !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une île en détresse Empty
MessageSujet: Re: Une île en détresse   Une île en détresse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une île en détresse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LBO :: Ouvert à tous :: Consulat :: Demandes d'aides et d'assistance-
Sauter vers: