LBO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LBO


 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Version 3 d'Ikariam

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Big_Matus
Admin
Admin
Big_Matus


Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 24/09/2008

Version 3 d'Ikariam Empty
MessageSujet: Version 3 d'Ikariam   Version 3 d'Ikariam Icon_minitimeVen 28 Nov - 15:20

A lire:

http://board.ikariam.fr/thread.php?threadid=38167

http://board.ikariam.fr/thread.php?threadid=38163
Revenir en haut Aller en bas
Lorenthy
Admin
Admin
Lorenthy


Masculin Nombre de messages : 452
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 24/09/2008

Version 3 d'Ikariam Empty
MessageSujet: Re: Version 3 d'Ikariam   Version 3 d'Ikariam Icon_minitimeVen 28 Nov - 21:23

J'ai mis le lien des fonctionnalités de la Version 0.3.0 - Première partie dans la Bibliothèque
Revenir en haut Aller en bas
https://ikariam-lbo.superforum.fr
dinky
Ambassadeur
Ambassadeur



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 29/11/2008

Version 3 d'Ikariam Empty
MessageSujet: Re: Version 3 d'Ikariam   Version 3 d'Ikariam Icon_minitimeJeu 4 Déc - 15:45

Bonjour à vous Smile

Alors qu'est ce que vous en pensez de cette version ?

Je suis entrain de la test sur le serveur test, mais c'est très long ! Je suis déçus sur certain points et je suis content sur certain points ! Mais en ce moment j'ai l'impression que je penche sur un mécontentement ...
Revenir en haut Aller en bas
Lorenthy
Admin
Admin
Lorenthy


Masculin Nombre de messages : 452
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 24/09/2008

Version 3 d'Ikariam Empty
MessageSujet: Re: Version 3 d'Ikariam   Version 3 d'Ikariam Icon_minitimeJeu 4 Déc - 16:19

Pour ma part je n'ai pas encore prie le temps de la tester !

Pour le mécontentement ?
Revenir en haut Aller en bas
https://ikariam-lbo.superforum.fr
Big_Matus
Admin
Admin
Big_Matus


Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 24/09/2008

Version 3 d'Ikariam Empty
MessageSujet: Re: Version 3 d'Ikariam   Version 3 d'Ikariam Icon_minitimeVen 5 Déc - 0:59

Je ne l'ai pas encore testée non plus.

Sur le papier, les nouveaux bâtiments offrent de nouvelles perspectives et de nouvelles stratégies.
Les orientations prises risquent de faciliter le commerce en faisant des marchandises la principale source de revenus des raideurs au lieu de l'or, à leur plus grand mécontentement, et aussi en permettant la construction de ports importants sans risque de se faire vider ses entrepôts.
Néanmoins, si le bug des brèches est corrigé, je pense qu'un certain équilibre sera trouvé.
Revenir en haut Aller en bas
dinky
Ambassadeur
Ambassadeur



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 29/11/2008

Version 3 d'Ikariam Empty
MessageSujet: Re: Version 3 d'Ikariam   Version 3 d'Ikariam Icon_minitimeVen 5 Déc - 16:13

On en a discuté avec Demiurge et on a un peu peur pour la satisfaction de la ville lors du passage à la version 0.3.0. Je suis un peu déçus pour le nouveau taux du bois, qui va être aussi important que du marbre et le cristal qui ne servira pas plus que du souffre actuellement. Par contre le souffre va être une ressource comme le marbre (pratiquement). Ils n'ont toujours pas réglé le "bug" des miracles, pourtant cette fonctionnalité existais avant les nouveaux bâtiments ^^. Mais c'est vrai qu'il y a des points très positif ! Je découvre de jour en jour ! Donc j'enlève ce que j'ai dis avant et pour le moment, je suis plutôt entre les deux et je demande à voir sur le serveur iota Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Version 3 d'Ikariam Empty
MessageSujet: Re: Version 3 d'Ikariam   Version 3 d'Ikariam Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Version 3 d'Ikariam
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Passage a la version 2.08
» Version 0.3.0 - Première partie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LBO :: Ouvert à tous :: Agora :: Libre parole-
Sauter vers: